hebergeur image

Belle moisson dans la campagne beauceronne

  • Par ccip91
  • Le 02/07/2012
  • Commentaires (0)

Trois coureurs de l’école de vélo ont répondu à l’invitation de la Pédale patichonne, club du Loiret situé dans la ville de Patay.

Sous un beau soleil, enfin Cool Nos trois représentants ont eu ainsi l’occasion de se mesurer à des coursiers de la région Centre avec d’excellents résultats puisqu’ils reviennent avec une victoire, une troisième et une sixième place.

Reportage sur leurs courses

En Pré licenciés, Timothé a pris dès le départ la tête de la course pour ne plus la lâcher. Il signe une nouvelle victoire même si la fin fut très dure car il emmenait trop gros dans le faux-plat montant face au vent.

En Poussins, Maxime, le frère ainé de Timothé, vivait sa première course grâce à une carte à la journée. Parti en sixième et dernière ligne, il virait en dernière position au premier virage abordé avec beaucoup de précautions. Mais ensuite tout au long des 3, 3 km de l’épreuve, il allait regagner des places. Sa sixième place finale sur 22 arrivants témoigne de ses qualités, une bien belle course pour une première. Même s’il était fatigué à l’arrivée Maxime a décidé de recommencer et il devrait signer une licence pour la saison prochaine. Nous lui souhaitons déjà la bienvenue dans l’effectif du club.

En Pupilles, Noé piégé par sa place en dernier ligne sur la ligne de départ a été obligé de faire 3 tours à bloc, sur les 9 que comptait l’épreuve, pour revenir sur le coureur qui avait mis le feu aux poudres dès les premiers mètres. Ensuite, il tenta à plusieurs reprises de fausser compagnie à ses 3 compagnons d’échappée mais sans succès. Dominé au sprint pour la première place, il échoua de très peu pour obtenir le premier accessit.

Il faut louer la qualité de l’organisation qui nous a été proposé et nous avons pris rendez-vous pour l’année prochaine avec une équipe un peu plus étoffée car indéniablement nous étions sur une belle course.

Timothé s’empare de la tête dès les premiers tours de roue.

Après deux tours de course, Maxime a déjà dépassé de nombreux concurrents

 

Noé n’était vraiment pas loin de la 2ème place

Toutes les photos, y compris celles de nos amis du VC Etampes (présents eux aussi à Patay) sur : http://picasaweb.google.com/110018148119892789963/20120701PatayRoute?authkey=Gv1sRgCMr6uKuTtdv0Ng#

CC Igny Palaiseau école de vélo; Essonne; Palaisea

Les commentaires sont clôturés