Nous avons organisé hier à Palaiseau une course pour les écoles de vélo
Malgré la pluie les jeunes se sont tous bien battus

Nous avons organisé hier à Palaiseau une course pour les écoles de vélo
Malgré la pluie les jeunes se sont tous bien battus