hebergeur image

EDV dimanche 27/11 : des joies et des déception

  • Par ccip91
  • Le 28/11/2011
  • Commentaires (0)

La 2ème manche du Challenge régional de cyclocross a commencé par une grande joie pour Timothé qui en remportant son premier succès, se positionne en première position au classement général. La déception pour Noé qui victime d'une crevaison en tout début de course a vu tous ses espoirs de bien figurer au classement général s'envoler. Un deuxième bouquet a été remporté, ce dimanche, par Matéo qui signe son deuxième succès en FSGT

Reportage de la journée à la Ferté sous Jouarre par Christophe Guillemot.

Prélicenciés : Nos deux représentants  Timothé et Mathis ont porté très haut les couleurs du club. Placés en première ligne, ils réalisent un très bon départ, en occupant respectivement la 2ème et la 6ème place.
Timothé conserve sa seconde place jusqu'au sprint où il dépasse le concurrent qui le précède pour remporter sa première victoire. Une première place qui en appelle d'autres.
Mathis, lui n'a rien lâché du début jusqu'à la fin, conservant sa 6ème place sur 17 participants classés, malgré des concurrents sur des vélos aux roues plus grandes.
Au classement général provisoire du challenge, Timothé est 1er et Mathis 5ème, il peut encore réver au podium.

Poussins : Placé sur la seconde ligne, Jérôme fait un départ en demi-teinte puis remonte plusieurs concurrents pour finir à une belle 11ème place sur 33 participants classés. Au classement général, il est 8ème, il peut encore améliorer cette position pour finir dans le top 5

Pupilles : Noé  bien placé en première ligne réalise un départ moyen. Malheureusement, il crève juste après le départ et doit réaliser un tour entier avec sa roue à plat. Il récupère la roue avant de Mathias à l'entame du 2ème et dernier tour et s'élance pour remonter le plus de places possibles. Il termine à une méritoire 20ème place sur 46 participants classés. Noé tu remportes le trophée du courage sur cette course.

Benjamins : Mathias est placé en 3ème ligne. Il fait toute la course aux alentours de la 30ème position, il perd malheureusement quelques places dans le final, ce qui l'empêche de marquer des points pour le challenge. Mathias termine 32ème sur 58 participants classés. Au général, il se retrouve en 35ème place.

Le club termine à la 4ème place du prix d'équipe, la déveine de Noé nous coûte  la 3ème place.



Timothé s'impose au sprint

école de vélo; Essonne;cyclocros CC Igny Palaiseau

Les commentaires sont clôturés