Nos six représentants ont connus des fortunes diverses sur les épreuves particulières des jeux et de la vitesse. Au total deux podiums ont été gagnés et une qualification pour la finale régionale obtenue.
En Pré-licenciés, Timothé s’est à nouveau distingué en montant sur la 3ème marche du podium dans les deux spécialités. Au général, il termine en 4ème position (10 classés) avec un regret celui d’avoir complètement raté l’épreuve du cyclo-cross car n’oublions pas qu’il avait remporté la course sur route et qu’une victoire finale n’était pas utopique. On peut parier que Timothé aura dans les années à venir des occasions de ramener l’Aiglon sur ses étagères.
Chez les Poussins, Jérôme et Samuel ont obtenu respectivement les 9ème et 10ème places sur 10 classés à l’épreuve des jeux. Ces résultats ne récompensent pas malheureusement leur assiduité aux derniers entrainements et les progrès qu’ils ont accomplis l’un et l’autre. A la vitesse, Jérôme est 8ème et Samuel 10ème. Nul doute que leur travail paiera dans les mois à venir car épreuves nécessitent d’avoir une technique de qualité qu’ils sont en train d’acquérir. Au classement général, sur 18 classés, Jérôme se classe 8ème, Samuel 12ème et Nathan 14ème
En Pupilles, Noé sur l’épreuve de la vitesse et son poids léger à beaucoup souffert face au vent violent, il termine à la 9ème place sur 23. Aux jeux, Noé malgré un parcours sans faute qu’il fut le seul à réaliser, termine au pied du podium en étant un peu lent durant le parcours. Au général, il obtient la 5ème place (39 classés) et une qualification dans l’équipe de l’Essonne pour la finale régionale. À noter qu’à l’issue des 4 épreuves seulement 3 points séparent le second et le cinquième, c’est dire si la lutte était serrée pour monter sur le podium. Mathis qui n’a pas concouru ce dimanche termine à la 31ème place.
En Benjamins, sur 22 classés, Matéo et Mathias ont réalisé un tir très groupé en témoigne les jeux où ils occupent respectivement les 15ème et 16ème places. A la vitesse, Matéo est 17ème et Mathias 19ème.
Au général sur 34 classés, Mathias termine 12ème et Matéo 14ème, il est 4ème Benjamins 1ère année.
Par équipes, notre école occupe la 4ème position au classement général.
Les commentaires sont clôturés