Les Aiglons vus par le papa de Maxime et Timothé:
L'Essonne remporte les aiglons Régionaux avec 66 points avec 74 points d'avance sur la seconde équipe, le CDC77!
A noter que l'Essonne gagne 9 des 12 épreuves (route, jeux, vitesse, cyclocross dans les 3 catégories poussins pupilles benjamins). Cela rappelle si besoin était le niveau élevé des courses Ecole de Vélo dans notre département...
Parmi l'équipe du 91 ce fut une très belle journée pour les trois représentants du CCIP.
En benjamins, Noé avait à l'évidence retrouvé son meilleur niveau, en animant la course sur route, aux avant postes. Ses excellentes performances au cyclo cross (4)et aux jeux lui permettent de monter sur le podium à la 3 place au général.
En pupilles, Maxime a joué son rôle d'outsider: dernier selectionné dans l'essonne, il monte rapidement dans le classement au cours de la journée: 12e en route, 5e aux jeux, 4e au sprint, 2e au cyclocross. Il parvient à se hisser sur la deuxième marche du podium au général, derrière Maelys, représentante de l'Essonne!
En poussins, Timothé après une lutte extrêmement serrée avec ses concurrents, parvient à une égalité de score avec Jules de Clamart. Sa victoire aux jeux, avec zéro faute, lui permet de remporter les Aiglons Régionaux et de ramener la "fameuse statuette"!
Des photos ici.
Les commentaires sont clôturés