TOUS DANS LES 10
Très belle prestation de nos jeunes coursiers à Dourdan.
Sur un beau circuit, bien arrosé les jours précédents et même encore un peu pendant les épreuves, nos coureurs se sont tous battus comme des lions pour obtenir pour la plupart leur meilleure place depuis l’ouverture de la saison de cyclocross.
POUSSINS 1
Nathan (8ème sur 8) continu de découvrir les compétitions, c’était sa 3ème en 8 jours. Sa volonté de passer la ligne d’arrivée est toujours intacte. Des améliorations vont se produire progressivement.
POUSSINS 2 Sadia (10ème sur 10) lui aussi poursuit son apprentissage. Nous avons pu lui faire découvrir que la manette de changement de vitesses était utile. Sadia a parcouru les ¾ de l’épreuve sur le plus grand braquet, impossible à emmener sur un tel parcours même pour un costaud comme lui. Après une aide pour le maniement de la manette, il a constaté qu’il avait plus de facilité à tourner les jambes. La prochaine expérience devrait le voir progresser dans le classement.
PUPILLES 1 Noé (2ème sur 7) réalise une très bonne course et obtient sa meilleure place depuis l’ouverture de la saison de cyclocross. Si l’effectif des partants était réduit, il n’excluait pas la qualité. Noé a couru à son vrai niveau laissant derrière lui tous ses soucis des courses précédentes. Il a menacé le vainqueur jusqu’au bout.
PUPILLES 2 Matéo (4ème sur 12) excellente course qui l’a vu s’incliner pour le podium que dans les derniers 200m après avoir occupé cette 3ème place d’une manière éphémère. Antoine
Toutes les photos sur
http://picasaweb.google.com/marcasun/131110DourdanCycloCross#
BENJAMINS 1 Mathias (4ème sur 8) échoue aussi au pied du podium après s’être rapidement bien positionné. Il n’a rien lâché durant toute la course
BENJAMINS 2 Thomas (6ème sur 11) Formidable départ pour mener la course pendant plus d’un demi-tour. Malheureusement une chute dans le devers (Thomas aime bien prendre sa roue avant dans les piquets de bord de piste) lui a fait perdre le bénéfice de cet exploit initial.Victor 8ème est a crédité d’une course régulière et sérieuse mais il souffre de son manque d’expérience et de technique sur cet exercice pour sa première saison.
MINIMES Kryllan (7ème sur 11) Il nous a offert une superbe bagarre pendant 3 tours pour d’abord résister à deux coureurs de l’UC Longjumeau puis les écœurer et les lâcher. Tous ces efforts lui ont même permis de rattraper le 6ème qui n’était vraiment pas loin au passage de la ligne. Dire qu’il a tout donné est un euphémisme, bravo pour sa pugnacité !
Thomas emmène la course des Benjamins
Toutes les photos sur
http://picasaweb.google.com/marcasun/131110DourdanCycloCross#
Les commentaires sont clôturés