Maillot 2024 petit bandeau blanc2

Bienvenue

Bienvenue au CCIP91 - Club Cycliste Igny Palaiseau 91

Nous souhaitons, avec cette vitrine vous informer sur le club et son activité. Bien entendu, nous sommes à votre disposition pour toute demande de renseignement complémentaire !

 

Vous trouverez le règlement interne du club ici : Règlement CCIP91

Vous pouvez également suivre les résultats du club ici :  et 

Imageentete 2025 5
ffc-cif.jpg
Fsgt91 1

Nos partenaires :

Dernières brèves :

Le 24/09/2009

Le challenge du CIF

Le CCIP91 a mit une équipe pour le challenge du CIF mais seul Laurent Sobzack termine à la 11 eme place. Kevin Bonfand et Thomas Goix craquent a deux tours de l'arrivée, Grégory Bonfand à fait que mi-course et Arnaud Bizieux au 2eme tours.

 

 

Lire la suite

Le 24/09/2009

Lulu robin

Les nouvelles de Lulu sont rassurante. Effectivement après etre rentré en urgence pour un problème au rein, lulu après examen lulu s'est fait opéré de la prostate. Il se remet gentillement et on esère le voir sur le bord des cross cet hiver.

Lire la suite

Le 08/09/2009

Lucien Robin (LULU)

Suite à un problème de santé notre président du club est hospitalisé depuis  10 jours. Actuellement en Réanimation nous avons très peu de nouvelles.

 

Nous vous ferons parvenir des nouvelles de Lulu dès qu'on en a connaissances. 

Lire la suite

Le 07/09/2009

Dimanche 06 septembre 2009

Ce dimanche avait lieu la course de Savigny sur orge (91), quatre coureurs étaient au départ Laurent, arnaud, Kevin et Gregory sur les cinquante conccurents présent.

Après un départ rapide, attaques àprès attaques deux hommes s'échappent Martin (Chelles) et turgis (Us Metro), ils ne seront plus revu.

Derrière Laurent saute dans tous les coups, il avait une forme exceptionnel du grand Laurent il termine à la 4eme place.

Ensuite les frangins parviennent à revenir dans le groupe de Laurent dans un premier temps mais à 15 tours de l'arrivée lorsque Laurent repart en contre les frangins gère les attaques. Sur la fin de course les frangins coincent un peu et laisse des gars partir un par un mais dans le dernier tour Gregory attaque et vient prendre une 12 eme place et Kevin une 16eme place (en attente de confirmation pour le classement des frangins)

 

Pour arnaud la course est dur, il a pas supporté le départ rapide dû à son manque d'entrainement mais continue à son rythme.

Photo :Laurent en action dans la cote d'arrivée prise par Gérard Briand

Lire la suite

Le 24/07/2009

Recherche de sponsors

Bonjour,

Le club Cycliste Igny Palaiseau 91est à la recherche de sponsors pour cet hiver et pour l'année prochaine. Si toute fois vous etes interessé veuillez nous contacté par mail.

Ceci est pour le bonheur de continuer notre pratique de ce sport magnifique.

 

En vous remerciant d'avance.

Lire la suite

Le 24/07/2009

Le CCIP 91 se qualifie pour le challenge du CIF

Le CCIP91 se qualifie pour le challenge du CIF (epreuve par équipe), pour la 3eme catégorie, les minimes et pour l'école de Velo.

En faite chaque catégorie où nous retrouvons des coureurs du club. C'est une très belle chose de pouvoir participer à cette épreuve maintenant il va falloir tenté de faire un résulat dans l'une des catégorie.

 

L'épreuve se déroulera le 20 Septembre prochain à BELLOT (77).

 

 

Lire la suite

Le 23/07/2009

Du nouveau

Voilà la mise en route de ce site pour le compte du CCIP91.

Dorénavant il sera mit dès que possible les mise à jour sule site.

 

 

Lire la suite

Le 11/05/2009

Bonjour

Voilà un moment que le site n'a pas été mis à jour pour raison que le club possède un autre site

Je vais vous informé des résultats de ce début d'année.

 

 

Lire la suite

Le 09/12/2008

Resultat du 07 Décembre 2008

Ce dimanche avait lieu le championnat de l'essonne FSGT sur la la commune de Sainte Genevieves des bois (91), sur un circuit en forêt mais assez roulant marlgré quelques passage glissant pour apporté un peu de difficulté.

Remi Campo a fait tres belle performance en battant les cadets et remporte le scratch.

Franck Lavergne termine au pied du podium après s'etre battu pendant toute la course.

Chez les sénior et espoir tres belle course de nos représentant et tres beau triplé pour Arnaud, Kévin et Grégory.

A noter également une belle course de benoit Vassord qui termine à la 4eme place en sénior. 

Le club a fait montré le maillot en remportant trois tritre de champion de l'essonne.

En minime Rémi Campo, en espoir Arnaud Bizieux et en senior Gregory Bonfand.

 

photo: Arnaud Bizieux, Greg et Kevin Bonfand offrant le triplé au Club. (auteur Gérard Briand)

Le Club cycliste Igny Palaiseau

Lire la suite

Vous êtes le 430727ème visiteur