Maillot 2024 petit bandeau blanc2

Bienvenue

Bienvenue au CCIP91 - Club Cycliste Igny Palaiseau 91

Nous souhaitons, avec cette vitrine vous informer sur le club et son activité. Bien entendu, nous sommes à votre disposition pour toute demande de renseignement complémentaire !

 

Vous trouverez le règlement interne du club ici : Règlement CCIP91

Vous pouvez également suivre les résultats du club ici :  et 

Imageentete 2025 5
ffc-cif.jpg
Fsgt91 1

Nos partenaires :

Dernières brèves :

Le 01/01/2010

Voeux 2010

Le Club Cycliste Igny Palaiseau 91 adresse les meilleurs voeux  pour l'année 2010.

 

Victoires et beaux résultats.

 

L'ensemble des coureurs et dirigeants pensent beaucoup à leur Président Lucien Robin toujours hospitalisé. Courage LULU que ta santé soit parfaite.

 

Lire la suite

Le 29/12/2009

Entrainement Route pour le 03 Janvier

Bonjour les amis,

 

Je vous informe que l'entrainement route est assuré par Franck le rendez-vous est fixé à 9h30 au Christ de Saclay.

Franck vous expliquera le détails des entrainements prévu.

 

Bonne route.

Lire la suite

Le 09/12/2009

Reprise des entrainements Route

La reprise des entrainements pour les routiers à lieu Dimanche 13 Décembre à 09h30 au rond point du christ de Saclay.

Ce qui souhaite partir du local départ à 09h00.

Pour autres renseignement prendre contact avec Franck au 06-50-70-20-58.

Lire la suite

Le 09/12/2009

Dimanche 06 Décembre 2009

Epreuve de Palaiseau FSGT (Championnat Départemental)

Voilà une organisation du club en FSGT. Un circuit tracé pour une fois sur la commune de Palaiseau.

Pour commencé les épreuves d' Ecoles de Cyclisme.
 
Poussin: Noë parti en derniere position remontait un par un tous ses adversaires pour s'imposé.
 
Pupilles: Tristan echoué au pied du podium en terminant à la 4eme place tandis que Matteo termine lui à la 6eme et Maxime à la 7eme. Beau tir groupé pour nos Pupilles
 
Minimes: Alors qu'Alexandre effectuait son 1er cyclo-cross il termine à la 3eme et Florian 4eme. Prometteur  !!!!!
 
Cadet: Romain à surpris il est en gros progrès et echoue au pied du podium 4eme.
 
Veteran: Franck très en forme nous a fait une belle prestation en terminant 3eme.
                                      
Espoir: Arnaud ne se loupait pas comme chaque années le jour des champoinnats il est en forme et remporte une nouvelle fois le titre en echouent a 25 sec du
scratch. Ronan à bataillé toute la course et viens terminé à la 3eme.
 
Senior: Un beaux tir groupé de nos représentant qui ont bien montré les couleurs Mathieu qui à fait une course superbe termine à la 2eme tandis que Benoit complète le podium en terminant 3eme. Fred quant à lui termine à la 5eme.
Petit mot de Bruno sur cette journée:
Je note des belle prestation de nos societaires et que celà continue jusqu'à la fin de saison.
Malgré un temps pluvieux nous avons vu de nombreux spectateurs, je suis content de cette organisation.
Je  tiens à remercié Gilles Caradec et Jean Charles de leur presence.
Epreuve de Cergy FFC (Championnat régional)
Cadet: Remi se bat bien et victime d'ennui mécanique laisse partir le podium, il termine à la 5eme place.
Senior: Les frangins effectuent un bo départ en étant dans les dix premiers. Mais arrivée dans les talus à pied Gregory lache prise. Kevin lui est à son aise et se maintien pour terminé 16eme. Quant à Gregory n'étant pas à son aise sur se circuit abandonnera alors qu'il était au environ de la 20 eme place et 2eme des 2eme catégorie.
La victoire d'Arnaud
Photo: Victoire d'Arnaud

 

Pour les photos de la course voir galerie de Vendée_u   ICI

Lire la suite

Le 01/12/2009

Course du Dimanche 28 Novembre 2009

En FSGT les coureurs du clubs étaient à Mitry-Mory (77), Franck avait de bonnes ambitions mais dès le premier tour un incident technique lui enleva toute illusion pour la victoire, Arnaud lui fait comme à son habitude un départ de feu et se retrouve au avant poste mais il paiera ses efforts sur la fin de course. Pour les autres coureurs du club ont fait une belle épreuve.

En attente des résultats.

Pour les photos => Galerie photo 

 

Pour la FFC

Trois représentant du club étaient à Bessancourt, Remi Campo en Cadet et Les frangins en elite.

Remi terminera à une belle 7eme place et les frangins Greg 24eme et kev 25 eme.

 

Pour les photos de la courses => Site de Pixels78

Lire la suite

Le 18/11/2009

Les entrainements route pour bientôt

Bonjour tous le monde

Attention les routiers bientot la reprise des entrainements, je metterai en ligne la date du premier rendez-vous.

 

Lire la suite

Le 09/11/2009

Course de Bièvres (91)

Ce week-end avait lieu le cyclo-cross de Bièvres (91) organisé par la roue libre bièvroise.

C'est sur un circuit à l'ancienne que nos représentant ont pris le départ.

Belle prestation pour l'ensemble des coureurs qui remporte la course en 1ere caté et prix d'équipe.

 

Les classements complet prochainement.

 Les photos dans la rubrique album

 

Lire la suite

Le 14/10/2009

Résultat St Quentin (02) 1ere manche challege la france cycliste

Kevin et Grégory BONFAND étaient au départ de la course Elite.

Au départ les frangins étaient mal placé suite au tirage au sort des lignes de départ. Ils s sont bien débrouillés pour remonté quelques place mais le circuit étant petit ils se sont pris un tour par l'homme de tête Francis MOUREY à la mi-cours   et ils ont du arreté.

Kevin et greg termine 62 et 63 eme.

 

Lire la suite

Le 08/10/2009

Résultats Carnetin

En minines 52 partants ,  Rémi CAMPO termine 8eme.

 

En cadets 53 partants, Quentin FILLION termine à la 44eme place

 

En 1em, 2eme et 3eme caté 54 prtants, Kevin et Greg BONFAND prennent respectivement la 29 et 30 eme place Arnaud BIZIEUX lui prend la 48eme place

Lire la suite

Le 08/10/2009

Résultats Cyclo-cross de Mennecy

En minime: Rémi CAMPO 3eme

En cadet: Quentin FILLION 16eme et Romain TAMBURRO 17eme

1eme, 2eme, 3eme caté : Kevin BONFAND 15eme , Arnaud BIZIEUX  24eme et Greg BONFAND abandon.

Lire la suite

Vous êtes le 430640ème visiteur